La conquête retrouvée  

Du travail sur la conquête et de l’espoir pour la réception de Bon Encontre….disions nous la semaine dernière !

Le travail a payé puisque les avants ont retrouvé le sens de la marche aussi bien en mêlée que sur les touches. De quoi redonner le sourire et de la fierté aux coach Borel et Baud (V).

L’entame de match pour sa part nous régalait. Sur une montée defensive enfin organisée, l’équipe contrait les agenais et le capitaine Authie profitant d’un rebond heureux pointait dans l’en but (7-0). Très rapidement le filou/félin De Gregorj  interceptait et mettait Bon Encontre à 14 points. Ces derniers sur une première main (de maitre) réduisait de la score à 14-5. Avec 2 centres au tapis, Penc Hoet faisait son retour sur le pré avec une pénalité et un essai transformé sur un coup de vista de Brenot E. 24-5, la messe était dite.

Rester à grappiller le bonus offensif, ce que les agenais n’avaient pas l’intention de conceder avec un nouvel essai auquel Olivier répondait en coin à al, dernière minute du match,essai transformé par Monsieur 100%.

Score final 31-10. Les regards se tournent vers les Hauts de Garonne où Lormont recevra les noirs et jaunes déterminés.

Les hommes du match : Girardin pour son grand écart façon JCVD, Berrada pour son épaule d’agneau et Gaud pour ses lèvres pulpeuses


Cliquez sur l’équipe pour voir les photos du matchs