Plateau U8 de Blanquefort

cliquez sur l’image pour voir plus de photos

Nos jeunes se sont retrouvés à BLANQUEFORT pour affronter nos amis de MERIGNAC, MARTIGNAS et BRUGES/BLANQUEFORT.

Nos jeunes étaient motivés et les parents trés impliqués.

Pour nos « anciens », ce fut une après midi tranquille, en effet l’opposition n’était pas à la hauteur…à moins que nos jeunes soient très forts, mais on va partager la poire en deux et dire que c’est un mélange des deux. Nous avons eu droit à de belles envolées, les parents égrénant les passes de leur petit.

Nos plus jeunes, ont connu pour certains, le baptême des plateaux. Une très belle surprise nous attendait. En effet s’ils n’ont gagné qu’un match sur trois de joués, ils ont déjà fait preuve d’un excellent esprit, se battant avec leur moyen…quelques erreur d’étourderie leur a fait perdre le match contre Bruges/Blanquefort. A noter qu’un de leur essai a été marqué après 5 passes, ce qui est exceptionnel à ce niveau.

Bravo à tous, joueurs et parents, qui nous font penser que de belles journées nous attendent.

Encore bravo aux jeunes qui sont venus le dimanche faire l’avant match des GRANDS.

Une belle ambiance, des jeunes entousiastes, des parents souriant, les nombreux spectateurs conquis…la haie d’honneur…le rugby dans ce qu’il a de meilleur.

Merci à Fabien, toujours présent, Jean Christophe qui nous rejoint entre deux vols long courrier et à Jean Marie qui prépare son diplome.

 

Francis